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Ce module permet de progresser dans les différentes domaines spécifiques au patinage sur glace : l’équilibration, le freinage et l’utilisation des carres.
Article extrait de la revue EPS1 n°125, pp. 25-26. avec l’aimable autorisation des Editions Revue EP.S
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L’aquagym est une démarche pédagogique qui repose sur la pratique d’exercices collectifs. Cette fiche présente quelques exemples de situations qui peuvent s’inscrire dans un module d’apprentissage.
Article extrait de la revue EPS1 n°125, pp. 17-18. avec l’aimable autorisation des Editions Revue EP.S
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La démarche originale de ce travail pour des élèves de CM2 et 6e non nageurs repose sur l’élaboration de projets d’action individuels adaptés aux scénarios proposés.
Article extrait de la Revue EPS1 n°123, pp. 25-26. avec l’aimable autorisation des Editions Revue EP.S
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Investir le répertoire des jeux de raquettes en petite et moyenne section nécessite de passer de la découverte du matériel à une manipulation organisée.
Article extrait de la Revue EPS1 n°125, pp. 15-16. avec l’aimable autorisation des Editions Revue EP.S
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Ce module met en œuvre des activités finalisées et orientées vers la production artistique.
Article extrait de la Revue EPS1 n°125, pp. 21-22. avec l’aimable autorisation des Editions Revue EP.S