Categories

Accueil > Fédéral > Annonces > SPORTident à l’école

Version imprimable de cet article Version imprimable
9 octobre 2017
Eric Leroy

SPORTident à l’école

Créez un parcours d’obstacles variés, allumez l’imprimante et laissez vos élèves se chronométrer eux-mêmes.

Toute la classe est alors motivée. Passez moins de temps de préparation et de mesure des performances. Pas de perte de temps à chronométrer les élèves. Avec SPORTident chaque élève se chronomètre et se motive. Vous supervisez les exercices et les leçons seront plus efficaces. Plusieurs élèves peuvent réaliser un exercice en même temps.

Le succès de SPORTident est basé sur le principe de donner immédiatement aux élèves le résultat de l’exercice. Ils peuvent constater leurs progrès. N’y a-t’il pas de meilleure motivation pour réaliser les exercices ? Que ce soit une simple activité ludique ou une compétition ardue, les élèves font de leur mieux, l’important étant que la course s’effectue le plus équitablement possible.

SPORTident est le meilleur système pour le chronométrage et la fourniture de résultats immédiats.
Il peut être utilisé individuellement ou en équipe, à tout âge, partout, à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous pouvez créer vos propres courses et un jeu peut rapidement devenir une compétition.

SPORTident : simple, précis ; l’amusement est garanti !

Nous vous invitons à venir découvrir cet outil lors d’une démonstration le mercredi 25 octobre 2017 après le cross scolaire du Collège Notre-Dame de la Paix à Erpent. Rendez-vous au Hall sportif dès 13.00h.

Documents généraux de l’article à télécharger

Partager

Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom