Categories

Accueil > Fédéral > Dossiers > Fiches d’exercices EPS > Fosbury-Flop : une approche planifiée - Athlétisme

Version imprimable de cet article Version imprimable
7 décembre 2006

Fosbury-Flop : une approche planifiée - Athlétisme

afin de donner d’une part des repères aux élèves sur leurs apprentissages, et d’autres part, des repères aux professeurs sur leurs enseignements, une progressivité du concept enseignement-apprentissage s’impose (1).

Article extrait de la Revue EP.S n°302, pp. 72 à 76. avec l’aimable autorisation des Editions Revue EP.S

Documents généraux de l’article à télécharger

Partager

Commentaires

Poster un nouveau message

Modération à priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom